SERVICES DE PROPRIETE SUR MESURE CHAMONIX MT BLANC
Appelez-nous: +33 (0)6 22 45 03 70

NOS SERVICES…

Éhvoé propose de nombreux services immobiliers personnalisés, parmi lesquels la gestion de propriété, hiver comme été, pour vos chalets ou vos appartements en vallée de Chamonix, et la gestion et la réservation de locations de vacances, toute l’année, afin que nos propriétaires tirent le plus grand profit de leur investissement immobilier à Chamonix.

Éhvoé propose aussi des propriétés à vendre pour ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier en vallée de Chamonix, et des services de conciergerie de luxe, durant leur séjour, pour tous ses clients.

POURQUOI ÉHVOÉ?

Éhvoé, c’est d’abord une histoire d’amour avec la vallée de Chamonix, que nous désirons partager avec nos clients. Chaque séjour à Chamonix est unique, et nos services de conciergerie personnalisés vous permettront de bénéficier, toute l’année, d’un accueil et de loisirs de rêve.

De grands propriétaires internationaux ont confié à Éhvoé leurs propriétés à Chamonix, et nous en sommes fiers. Parce que chaque propriétaire a ses exigences, nos services sont conçus en fonction des besoins de chaque appartement et de chaque chalet gérés par nos soins.

Si, comme nous, vous êtes tombés amoureux de la vallée de Chamonix et que vous souhaitez y investir dans l’immobilier, Éhvoé peut vous aider à y trouver une propriété et tirer le maximum de votre investissement.

QUI SOMMES-NOUS?

Émilie Kwasniewski est agent immobilier à Chamonix depuis 2011. Elle a travaillé de 2005 à 2008 comme consultante en organisation au Sénégal et dirigé un restaurant de montagne dans le massif des Remarkables en Nouvelle-Zélande en 2009. Elle a créé Éhvoé en 2014 avec son compagnon Cyril Baudelle.

Cyril Baudelle a une expérience et une formation de haut niveau dans l’hôtellerie et la restauration en France, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a dirigé un magasin de sports à Chamonix pendant plusieurs hivers. Passionné de montagne et de VTT, il connaît tous les secrets de la vallée et souhaite les partager avec les clients d’Éhvoé.


AGENTS ÉHVOÉ à Chamonix

Current Weather


OUR SERVICES

Éhvoé’s tailor-made property services include Property Management of chalets and apartments throughout the Chamonix Valley in winter & summer, as well as booking and managing bespoke Holiday Rentals in Chamonix properties all year round, so property owners can maximize the potential of their property investment in Chamonix.

Éhvoé also offers Property Sales for those wishing to invest in property in the Chamonix Valley and luxury Concierge Services for all their clients during their stays in Chamonix.

WHY ÉHVOÉ?

At Éhvoé, we love the Chamonix Valley and enjoy showing our clients how wonderful it is. Every holiday in Chamonix is unique, so our bespoke Concierge Services can arrange all manner of activities and hospitality for stays short or long.

Éhvoé takes pride in properly looking after properties on behalf of busy international owners. We understand that every property has individual needs, so we tailor-make our property services to fit every chalet and apartment we manage.

If you’ve fallen in love with Chamonix and want to invest in property here, Éhvoé can help you find property to buy throughout the valley, as well as advise how to realise the maximum potential of your property investment in Chamonix.

WHO WE ARE

Emilie Kwasniewski has been a property expert for over 4 years. She managed a leading mountain restaurant in the Remarkables of New Zealand and has been a business consultant in Senegal, so she is adept at management consultancy and there is no property management problem she cannot solve.

Cyril Baudelle a une expérience et une formation de haut niveau dans l’hôtellerie et la restauration en France, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il a dirigé un magasin de sports à Chamonix pendant plusieurs hivers. Passionné de montagne et de VTT, il connaît tous les secrets de la vallée et souhaite les partager avec les clients d’Éhvoé.